tout simplement "merci"
2 messages
• Page 1 sur 1
tout simplement "merci"
Voici l’histoire d’un espoir. Apres avoir eu bon nombre de maladies graves (entre autre 3 cancers). J’ai été diagnostiqué en 2002 atteinte d’une maladie du motoneurone ayant pour conséquence la paralysie du releveur du pied gauche. Je me suis vue progressivement boité, trébucher, tomber, j’avais de plus en plus de mal a marcher ne pouvant pas me déplacer plus de 300 m et ce malgré 3 séances de kiné par semaine. Les médecins qui attendaient l’évolution de la pathologie pour se prononcer, mon fait réaliser plusieurs paires de chaussures sur mesure (+ de 600 euros la paire intégralement remboursée par la secu ), pourtant dans des centres d’appareillages différents. Le résultat était toujours identique j’étais debout, mais je marchais comme robocop. Je me suis raccroché à tout ce qui se présentait médecines douces, médecine traditionnelle chinoise, radiesthésie…Et puis un jour mon mari qui continuait à chercher sur Internet en voyant mon désespoir trouva Pneumaflex2 . Apres s’être documenté, Nous avons pris RDV à la clinique de l’arthrose ou angoissée mais pleine d’espoir je rencontrai Monsieur TEYSSEDRE l’inventeur, j étais angoissée, mais prête à tout sans pour autant me faire escroquer. Après avoir reçu les explications du produit par rapport à ma pathologie et un temps de réflexion, je n’ai pas hésité, je n’avais rien a perdre, vu la façon dont je marchais (me dandinant ). Même si le prix est onéreux et si peu remboursé par la S.S. : 980 euros avec un remboursement sécurité sociale de 130,90 euros…la possibilité de mutuelle derrière, heureusement.
Apres avoir effectue un moulage, deux semaines plus tard je me rends chez Mr TEYSSEDRE , pour l’essayage avec des chaussures normales (genre tennis). Il fait les derniers réglages puis me demande, de me faire accompagner de mon mari pour aller faire un tour dans le bois derrière chez lui afin de tester ma marche avec pneumaflex2, et la… grande surprise, c’est différent je peux marcher sans ma canne, sans me tenir et ce, sur un terrain vraiment accidenté. Cet appareillage semble plus efficace de tout ce que j’avais eu précédemment.
Mais il faut que je me rééduque, donc marcher 1 heure par jour pour bien intégrer Pneumaflex 2. Maintenant 2 mois plus tard je peux marcher 5 Kms. Je remercie Mr TEYSSEDRE et PNEUMAFLEX 2 (et mon mari).
Apres avoir effectue un moulage, deux semaines plus tard je me rends chez Mr TEYSSEDRE , pour l’essayage avec des chaussures normales (genre tennis). Il fait les derniers réglages puis me demande, de me faire accompagner de mon mari pour aller faire un tour dans le bois derrière chez lui afin de tester ma marche avec pneumaflex2, et la… grande surprise, c’est différent je peux marcher sans ma canne, sans me tenir et ce, sur un terrain vraiment accidenté. Cet appareillage semble plus efficace de tout ce que j’avais eu précédemment.
Mais il faut que je me rééduque, donc marcher 1 heure par jour pour bien intégrer Pneumaflex 2. Maintenant 2 mois plus tard je peux marcher 5 Kms. Je remercie Mr TEYSSEDRE et PNEUMAFLEX 2 (et mon mari).
- mdelaurent
- Bannissement: [ Bannissement ]
- Spammeur: Non [ Marquage ]
Re: tout simplement "merci"
Vous devez prendre contact avec Mr Teyssedre (mail). Tout suivra par la suite, et vous lui poserez vos questions. Il est très abordable et vous expliquera tout ça. Il vous posera probablement ses questions également pour savoir si vous pouvez en bénéficier ...ou non.
Pour y aller, moi j'ai pris le train. Il y a plusieurs solutions, mais il faut d'abord savoir si vous pouvez recevoir Pneumaflex (ce qui n'est jamais une certitude) et Mr Teyssedre sera vigilant et très honnête pour ceci.
Pour y aller, moi j'ai pris le train. Il y a plusieurs solutions, mais il faut d'abord savoir si vous pouvez recevoir Pneumaflex (ce qui n'est jamais une certitude) et Mr Teyssedre sera vigilant et très honnête pour ceci.
- mdelaurent
- Bannissement: [ Bannissement ]
- Spammeur: Non [ Marquage ]
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3