Panneau de modération ]

43 ans d'attente pour ce bonheur de marche et de fonction !!

43 ans d'attente pour ce bonheur de marche et de fonction !!

Messagepar annie » 18 Jan 2010, 18:59

Désolée…mais un grand Fuck au chirurgien des années 68 qui n’était rien d’autre qu’un bisness-man, devenu instruit après maints redoublements, mais pauvre d’intelligence : « j’ai raté ton opération parce que je n’vais pas les outils nécessaires : excusez moi, mais il fallait…je n’avais que 12 ans !!!
Si bien que hier, 12 Janvier 2010, dès la mise en place de la Pneumaflex, j’étais sans voix, la respiration coupée : je marchais sans boiter, en faisant même de grands pas et ce, après 43 ans (!!) devant un docteur souriant. Puis, la surprise allait grandissant : « Allez marcher dans la rue pendant une ½ heure »
Hein ?, oui, c’est bon ! –Plus de 1 km sans m’arrêter (avant, tous les 10 à 15 pas), heureuse de longer le bord de la route car les trottoirs étaient enneigés !
Que dire de plus, c’est formidable ! Et le professionnalisme du Docteur TEYSSEDRE est d’une qualité rare : minutieux, appliqué, très attentif à l’handicap en question (pas de bêêêê) et le summum c’est qui réalise lui-même ce petit chef d’œuvre qui devient notre complice de marche, dans son atelier au sous sol de sa villa, avec une simplicité et une gentillesse à faire vomir tous les hauts coincés de la médecine.
C’est avec grand plaisir que je répondrai aux éventuelles questions et merci d’avoir pris le temps de me lire.
Très Très grand merci au Docteur Teyssedre,
Annie LAB
annie

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Re: 43 ans d'attente pour ce bonheur de marche et de fonction !!

Messagepar RALPH 35 » 19 Jan 2010, 21:37

Bonjpur
j'aimerai connaitre si possible votre handicap et quelle opération avez-vous subie ? je suis hémiplégique de suites opératoires depuis 26 ans.
merci de bien vouloir me répondre,
amicalement,
à bientôt,
ralph35
RALPH 35

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3