Panneau de modération ]

Pouvoir marcher et courir sans boiter.:lol:

Pouvoir marcher et courir sans boiter.:lol:

Messagepar Jimmy » 17 Mar 2010, 14:07

Bonjour, je m'appelle Jimmy j'ai 18ans.
Le 23 février 2007 j'ai subi un allongement tibial à la jambe gauche dû à une malformation de naissance.
J'ai eu un fixateur, que j'ai gardé 1an et 8 mois.
Je suis resté un an et demi en centre de rééducation, malgré tout, après l'ablation du fixateur, le releveur de mon pied gauche ne fonctionne toujours pas et avec en plus un flexum au genou de 5°.
Je boitais , je ne pouvais pas courir, j'avais très mal au dos. Mon chirurgien m'avait prescrit un releveur et des séances de kiné. Je suis allé chez mon kiné, après des séances il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire plus et il a cherché une solution et c'est sur internet qu'il a trouvé PNEUMAFLEX, il m'a proposé de regarder le site et de prendre rendez-vous avec Hervé TEYSSEDRE à la clinique de l'arthrose à Paris pour dans un premier temps voire si je correspondait au profil pour porter sa prothèse. 1er RV concluant, on a fait le moule et deux semaines plutard je l'essayais pour le première fois. Hervé m'a dit de marcher dehors pendant une demi-heure et aussi de courir, j'ai pu faire la course avec mon copain Cédric qui était venu avec moi au RV. Je ne boitais pas et c'est génial. Depuis mon genou est de nouveau normal, ce qui reste maintenant c'est qu'il faut que mon releveur fonctionne. Je suis confiant, se sera long mais j'ai le moral et surtout merci pour ma nouvelle vie.

Jimmy
Jimmy

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Re: Pouvoir marcher et courir sans boiter.:lol:

Messagepar Françoise » 23 Mar 2010, 19:07

Bonsoir,
Allez sur le site aeropneumatiss.fr.
Dans la rubrique "contact", décrivez synthétiquement votra cas et laissez un numéro de téléphone. Vous serez très rapidement rappelé et pourrez fixer un rendez-vous dans un délai d'environ 15 j à 3 semaines (cela dépent de la charge de leur planning).
N'hésitez surtout pas, c'est vraiment un chnagement de vie, si cela convient à votre cas (déterminer cela est l'objet dupremier rendez-vous)!
Françoise

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3