Panneau de modération ]

un scandale révolutionnaire !

Re: un scandale révolutionnaire !

Messagepar kuenzi » 27 Juil 2010, 13:56

Bonjour,
Je suis d'acord avec JEANNOT, c'est un scandale ! Relisez mon témoignage du 17 octobre 2007 (kuenzi), pour comprendre ce qui m'est arrivé. Je porte donc 2 pneumaflex (j'en suis à la 2e paire) depuis cette date. Peu de temps auparavant à l'hôpital on m'a dit que mes mollets étaient définitivement paralysés. 6 mois après mon premier équipement je repasse un electro-myogramme, la neurologue me dit : "ça alors, c'est reparti, je n'ai jamais vu ça après 2 ans de paralysie", quand je lui dis que c'est sûrement grâce aux orthèses, elle me répond : "peut-être mais c'est pas sûr, en neurologie on ne comprend pas tout...". Le professeur, chef de service à qui, fièrement j'ai fait une démonstration de marche avec pneumaflex, me dit (sans y jeter un coup d'oeil), je connais, il existe l'équivalent, je n'ai pas pu savoir quel équivalent (?). Il n'y a que mon kiné pour s'extasier devant les progrès que ça m'a permis de faire, mais un kiné n'est pas prescripteur, il ne peut qu'en parler à des patients pour qui ça serait utile, mais si leur médecin n'y croit pas, il n'y a rien à faire. C'est vrai aussi qu'il faut avoir les moyens de se les payer, j'ai dû renoncer à d'autres choses mais la qualité de la vie n'a pas de prix. Actuellement, pour quelqu'un qui devait être à 50% de son temps en fauteuil, j'ai remisé mon scooter électrique au garage et je suis capable de faire 3 à 4 km à pieds. J'ai même récupéré de l'équilibre qui reste néanmoins fragile, je ne tiens toujours pas sur un pied, mais je ne désepère pas, j'y arriverai !
kuenzi

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3