Panneau de modération ]

Nous avons enfin trouvé, mais il faut chercher.

Nous avons enfin trouvé, mais il faut chercher.

Messagepar stephane » 12 Sep 2007, 12:36

TEMOIGNAGE DE MA SŒUR
« SON MARI EST HANDICAPE SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE »


Le, 10 mai 2006 à 14 h 30, mon mari a subi un accident de la circulation, un chauffard non assuré, lui ayant refusé la priorité à un STOP.
Envoyé à l’hôpital, fracture, luxation hanche droite avec fracture du toit du cotyle dans sa partie postéro-supérieure. On lui met une broche, plus 6 jours de traction de 10 kg.

Le 17 mai 2006, il est réopéré du cotyle…. Plus 10 kg jusqu’au 15/06, soit presque un mois de traction….
Le 16 juin 2006, mon mari revient à la maison.
- une infirmière vient lui faire des piqûres pour éviter une phlébite
- il passe trois mois couché, puis réadaptation.

Une semaine après son retour, son pied fourmille terriblement et est très gonflé….j’appelle donc une ambulance, le 23 juin, il repart pour l’hôpital. Là, suite à une radio, on constate qu’ il lui manque un gros bout d’os pour faire la butée et des vis de la hanche droite et luxer.

Le 28 juin : 3ème opération pour prendre un morceau d’os dans le bassin pour lui mettre dans la hanche…. 2 balafres de plus ! Traction de 10 kg pendant 3 semaines.

Sortie le 24 juillet 2006 : le professeur dit : « il ne remarchera plus normalement ».

En effet, KIKI ne pouvait désormais plus marcher car son nerf sciatique a été coincé dans la broche ou dans la plaque mise au cotyle, les médecins ne savent pas, donc le 12 mai 2006, KIKI a le pied qui tombe et la douleur dans toute sa jambe, il n’a plus de sensation et souffre pendant longtemps d’algodystrophie, à cause de tous ces traumatismes à répétition. Il en perd le sommeil tellement il souffre.

Le 26 février 2007, le médecin lui prescrit un cocktail de médicaments qui mettent KIKI dans un coma qui durera plusieurs heures……LYRICA 300, RIVOTRIL ANALFRANIL, s’ensuit une perte de mémoire, qui a persisté plusieurs semaines, il a fait des encéphalogrammes, vu une orthophoniste, enfin la TOTALE.

La vie en fauteuil roulant a fini par s’organiser….. Nous avons dû déménager de notre précédent logement, mon mari ne pouvait plus monter à l’étage où se situaient les chambres et la salle de bain, pour une maison de plain-pied conçue pour le handicap….

Les choses s’amélioraient, mais mon mari, toujours coincé dans son fauteuil roulant perdait le moral au plus haut point, quand vous pensez que nul espoir de remarcher n’était permis. Nous avons consulté plusieurs fois des médecins, les examens du neurologue ont montré que le nerf poplitée externe ne répondait plus, ayant été coincé, et ne repousserait plus non plus ; le cas de steppage était avéré et le pied resterait ballant…..

Les médecins ont proposé d’opérer à nouveau mon mari, pour lui bloquer le pied au niveau de la cheville à 80°, définitivement, lui permettant de remarcher, nous en étions là….. L’opération devait se pratiquer le 31 août 2007, quand j’ai vu sur INTERNET, l’orthèse PNEUMAFLEX, je me suis renseignée. Vous m’avez répondu de suite, très aimablement et efficacement. Mon mari est venu à Paris, prendre des empreintes de son pied pour fabriquer son orthèse à ses mesures, qui depuis, lui donne toute satisfaction.

Il a pu remarcher, dès qu’elle a été posée, et sans aucune boiterie !!!!

Nous ne vous remercierons jamais assez, car la vie de mon mari est redevenue presque normale, du jour au lendemain, grâce à votre équin PNEUMAFLEX.

Merci de nous avoir permis de vivre comme tout le monde.
Si vous souhaitez nous joindre, vous pouvez aller sur les blogs ou alors passer par le contact (Mr teyssedre) qui vous donnera nos coordonnées. N'hésitez pas.!

KIKI et VALOU
stephane
 
Messages: 1
Inscription: 12 Sep 2007, 12:32
Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Metager [Bot] et 2 invités

cron

Rechercher / Cocher

Connexion

Qui est en ligne

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 27, le 04 Nov 2013, 09:00

Utilisateurs parcourant ce forum: Metager [Bot] et 2 invités