Panneau de modération ]

UTILISATRICE DEPUIS 2008

UTILISATRICE DEPUIS 2008

Messagepar Cécile » 24 Mar 2011, 12:34

Bonjour à tous,
Atteinte de CMT, j'utilise des orthèses Pneumaflex depuis 2008...
Sans, je ne pourrais plus me déplacer seule, avec, je crapahute à loisir, même en montagne !
Je les porte de 7h00 à 23h00 !... mes "pattes à pistons", comme je les appelle, font partie de moi, elles me sont indispensables !
Aujourd'hui, elles arrivent "en bout de course" ! usées, déformées, l'une d'entre elles plus ou moins cassée, leur remplacement devient évident !
... Parcours du combattant pour obtenir une aide financière de la MDPH de mon département (alors qu'ils était prêts à me financer une porte de garage automatisée il y a deux ans !... j'ai refusé l'offre : je préférais avoir le choix de marcher seule plutôt que d'ouvrir un garage avec une télécommande !)... Les étapes franchies, je vais enfin pouvoir retrouver M. Teyssèdre et son allégresse communicative pour de nouvelles orthèses toutes neuves... et cet été... qui courra dans tous les sens ?!
Mille mercis à ce Géo trouve-tout, à cet inventeur génial, à son intelligence mise à notre service, à sa volonté d'aider... cela fait du bien de rencontrer un véritable Humain.
Cécile

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Re: UTILISATRICE DEPUIS 2008

Messagepar Cécile » 28 Mar 2011, 13:51

Merci Corine !
Je vais donc attendre la réponse de la fameuse MDPH... puis je déciderai ensuite... merci pour l'idée des "chaussures équipées", cela peut être un bon compromis !
Bonne poursuite avec ces fabuleuses "orthèses de sept lieues " !
Cécile

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3