Panneau de modération ]

7 mois déja avec Pneumaflex

7 mois déja avec Pneumaflex

Messagepar michael » 22 Sep 2007, 17:36

Bonjour à tous!

cela fait maintenant 7 mois que j'ai été équipé de l'orthèse pneumaflex et je tenais à donner mon ressenti pour les personnes qui souhaiteraient savoir comment l'orthèse se comporte sur le long terme.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis atteint d'une déficience du nerf sciatique poplité externe, qui fait que je suis incapable de lever mon pied et mes orteils du côté gauche. Suite à de nombreux examens, aucune cause n'a été trouvée et donc aucun traitement possible.

Quand tous les médecins m'ont affirmé qu'il n'y avait rien d'autre à faire que de "faire avec", j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et trouver une solution par moi-même. J'ai donc délaissé mon orthèse en plastique totalement inefficace et douloureuse, et en cherchant sur internet je suis tombé sur ce site.

Méfiance, puis je me suis laissé tenter, j'ai été contacté très rapidement, un voyage sur Paris de trois jours, et j'ai récupéré l'orthèse.

Depuis je suis ravi, je marche normalement et sans effort (voir les nombreux autres témoignages qui résume très bien mes sentiments sur l'orthèse).

Comme je suis jeune (24 ans) et qu'en fin de compte, à part ce petit problème, je suis en pleine santé, je me suis remis au sport avec Pneumaflex. Et je ne l'ai pas ménagée : course à pied (45 minutes), badminton, escalade, via ferrata, randonnées en montagnes, en forêt, accrobranche, football, danse....

J'ai pu réaliser toutes ces activités. Bien entendu, l'orthèse s'est légèrement abîmée et certains rivets n'ont pas tenu : après un coup de fil à M. Teysseydre, cela a été réparé gratuitement en 2 jours (j'habite désormais la région parisienne). J'ai du la faire réparer deux fois à cause des rivets qui n'ont pas tenu le coup mais compte tenu de l'utilisation que j'en ai faite et des possibilités (j'ai fait du sport sans penser à mon problème ni sans le sentir), c'est vraiment une toute petite concession!

Bref, pour ceux qui hésiteraient encore, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas, l'orthèse est vraiment sensationnelle et vous serez très bien pris en charge! cela m'a vraiment changé la vie

Michael Berardozzi
mikaberardozzi@club-internet.fr

8-)
michael

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Re: 7 mois déja avec Pneumaflex

Messagepar rodovito » 01 Juin 2008, 15:22

desire des renseignement sur pneumaflex
rodovito

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]