Panneau de modération ]

difficile à trouver, mais vraiment bien.

difficile à trouver, mais vraiment bien.

Messagepar dubois » 28 Sep 2007, 08:49

Bonjour, J'ai moi même eu un accident de moto il y a quelques années et depuis j'ai une paralysie partielle de la jambe et le muscle du pied déficient ce qui fait que mon pied traine lors de la marche sans releveur. J'ai 40 ans et je travaille dans l'informatique, je peux vous dire que mon handicap me gène énormément physiquement et dans ma présentation. J'ai essayé des orthèses mécaniques qui me blessait et étaient inconfortables et difficiles à dissimuler. Il y a quelques temps j'ai découvert ce site où j'ai trouvé ce produit trop beau pour être vrai et surtout inconnu d'où mon scepticisme, j'en ai parlé à mon kiné qui n'en avait jamais entendu parlé et qui m'a demandé de me méfier. J'ai pris contact sur le site, après le premier rendez vous j'étais déjà en confiance car je n'ai jamais eu le sentiment de vente forcée bien au contraire. Le praticien m'a proposé un test satisfait ou remboursé sans encaissement de mon argent ce qui m'a séduit aussitôt. Je peux vous confirmer maintenant comme pour les autres témoignages du sérieux de mon interlocuteur. Et aujourd'hui m'a vie quotidienne a changé, j'ai l'impression de marcher quasi normalement, les progrès réalisés sont considérables et surtout surprenants. J'ai le sentiment qu'il faut vraiment faire connaitre cette orthèse surtout en parler autour de soi chez le kiné, sur les forums car beaucoup de gens ne connaissent pas cette solution. Il est dommage par contre que la sécu ne prenne pas en charge ce produit , alors que des produits moins performants sont remboursés c'est quand même étonnant! De toute façon avec ou sans remboursement j'étais prêt à franchir le pas une fois que j'ai essayé l'orthèse convaincu de son efficacité. Je finirai par un petit mot d'encouragement pour les personnes qui proposent cette orthèse . Félicitations continuez!
dubois

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3