Panneau de modération ]

une personne de plus, et convaincue (ce n'etait pas gagné!!)

Re: une personne de plus, et convaincue (ce n'etait pas gagné!!)

Messagepar virginie » 25 Mar 2008, 18:25

Bonjour,
Mon nom est Virginie, j'ai 37 ans et votre témoignage m'a énormément remonté le moral.
J'ai été victime d'un accident de voiture le 1 décembre 2007, je vous passe les détails des différentes fractures et opérations pour me concentrer sur le fait que suite à une atteinte majeure mais incomplète du tronc sciatique gauche, j'ai gardé le pied paralysé.Je récupère peu à peu le poplité interne (j'arrive à bouger les orteils), mais rien du côté du poplité externe. Les EMG montrent qu'il n'y a pas d'activité électrique à ce niveau.
Je voudrais avoir quelques infos concernant le pneumaflex. Pouvez-vous me dire en combien de temps avez-vous eu votre orthèse?(Je viens de Belgique, donc j'aimerais savoir combien de temps dois-je rester en France) Avez-vous eu besoin d'un temps d'adaptation? Le prix est-il bien de 750€ ou bien faut-il ajouter à cela les différentes visites telle que par exemple, celle prévue pour le moulage du mollet... Est-il possible de payer en plusieurs fois?
Peut-on vraiment mettre n'importe quelle chaussure sans devoir prendre une pointre plus haute? Cela me rassurerait beaucoup si vous pouviez répondre aux différentes questions que je me pose. D'avance, merci!
virginie

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3