Panneau de modération ]

Drop foot et souffrance

Drop foot et souffrance

Messagepar Ben Ismail » 08 Avr 2008, 22:37

Salut et merci pour ces messages et ce forum
Je viens de lire quelques reponses et opinions cocernant cet appareil et cela me donne l espoir

Bon je suis un homme age de 50 ans et il ya 5ans et exactement le 30-06-2003 j ai eu un accident de voiture
et je me suis casse la chanche et perfore mes poumons et un nerf : peuroneus nerf a ete touche et donc je ne pouvais plus lever le pieds gauche
( drop foot : pieds tombant )

J ai ete opere : (Approche iliguinal )et ils m ont fixe la hanche et tout a bien marche mais malheureusement des douleurs atroces ont commence et surtout
au pied , une sorte de choque electrique que je sentais a tout moment et cela me faisait mal ..mais j ai lutte et j ai resiste a l aide des medicaments : methadon , Noritren , Lyrika , Glucosamin, ...et deja presque 5 ans sont passe , et je me suis habitue a ces douleurs , mais mon probleme est que je ne peu pas marcher sans une canne , je ne peux pas courir , et c est genant de perdre l equilibre et de halter chaque fois que j essaie sans canne.

Sur un des videos d aeropnematiss j ai vu une personne qui marchait exactement comme moi et j ai commence a esperer .

Comment proceder a ce traitement ..dois je aller en france ?? le prix de cet appareil??? et dois je rester a Toulouse ?? ..peut on recevoir cet appareil par poste??

cela fait mal d etre dans cette condition..Il ya 5 ans , je jouais du foot et j etais entraineur d ´une equipe de foot , j adorais tout ce qui foot , volley, marathon, etc....et maintenant je ne peux meme pas marcher correctement..

Merci chers amis
Ben Ismail
Ben Ismail

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3