Panneau de modération ]

PNEUMAFLEX, bien pensée!!!

PNEUMAFLEX, bien pensée!!!

Messagepar rebillard » 06 Aoû 2007, 18:09

Bonjour ,
4
5 Je suis Patrick , j'ai 45 ans , je suis atteint de la maladie de Charcot Marie . Cette maladie à le
6 résultat de vous faire perdre lentement l'usage de vos jambes . Avant de connaître la clinique de
7 l'atrose à Paris et par conséquent Mr Hervé Tesseydre qui en est le podologue je n'avais pu aucun
8 espoir de promenade avec mes trois filles et ma femme .
9
10 Quand Mr Tesseydre nous à proposer d'essaye Pneumaflex , j'était à la fois avec mon épouse
11 très sur la réserve et à la fois plein d'espoir un peut fou . Malgré tout nous nous sommes dit " pourquoi pas " .
12
13 Avec Mr Tesseydre qui est un grand professionnel , nous avons mis pas mal de temps et de séances
14 avant de trouver le bon équilibre et le bon réglage avant que cela ne marche , il faut dire que pour corser son
15 travail , je suis déjà opéré 2 fois des pieds .
16
17 Aujourd'hui tout est au point , je suis commercial et je me rend chez mes clients plus détendu, mes filles
18 ont bien compris que cette appareil bizarre que les autres papa n'ont pas m'aide à me rende la vie plus facile .
19
20 Je vous voudrais remercier deux personnes , le docteur Cattan de la clinique qui à immédiatement su lire
21 mon problème et surtout le docteur Tesseydre qui avec énormément de professionnalisme et de gentillesse s'est
22 attaché a trouver la meilleure solution grâce à Pneumaflex dont il est le concepteur .
rebillardpa@wanadoo.fr
23
rebillard

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3