Panneau de modération ]

Merci.!

Merci.!

Messagepar pierre » 13 Sep 2008, 10:35

Biarritz
12/09/2008

A la suite d’un accident de Moto survenu il y a plus de vingt ans, avec fracture ouverte de la jambe droite, je n’ai jamais été soigné d’une séquelle de cet accident : un steppage du pied droit.
J’avais renoncé à jouer au tennis ayant beaucoup de mal à me déplacer sur le court mais l’arrivée des petits enfants en âge de débuter le tennis m’a donné l’envie de recommencer et j’ai donc cherché les améliorations possibles pour mieux me déplacer.
L’année dernière, j’ai trouvé un releveur de pieds : une sorte de plaque rigide dont une partie horizontale se glisse dans la chaussure et l’autre verticale se colle au mollet. Il y avait un léger progrès dans mes déplacements mais au bout d’une demi-heure de jeu je ne supportais plus l’appareil.
J’ai donc cherché sur internet à la rubrique : releveur de pied et j’ai fini par trouver le Pneumaflex de Hervé Teyssedre dont l’adaptation a été très rapide et j’ai retrouvé mes sensations d’avant mon accident …en vérité pas tout a fait car entre temps j’avais pris vingt ans de plus et là dessus Pneumaflex2 n’a pas pu faire grand chose. Dommage !
En tous cas je suis très content de cette orthèse et je la recommande à tous ceux qui ont un problème de steppage.
pierre

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3