Panneau de modération ]

Genial...!A quand un complet remboursement ?

Genial...!A quand un complet remboursement ?

Messagepar christine » 30 Déc 2008, 19:11

bonjour, quelques nouvelles de PNEUMAFLEX .
c' est tout simplement génial.Je peux marcher normalement avec un bon amorti avec une relance de mon pied paralysé pendant la marche.
Celui ci est stable et je me sens en sécurité pour développer un rythme rapide .J' ai l' impression d' etre tout neuve ( au niveau de la marche bien sur ) comme avant l' accident survenu en 1980 .
Depuis 28 ans j' ai un steppage et une bascule du bassin , grace à PNEUMAFLEX je trotte comme autrefois .
C'est super , il a simplement fallu réapprendre à marcher mais ceci n' a pris que quelques jours !!!! Après 3 semaines d' utilisation je peux remercier son concepteur et oui merci encore Mr TEYSSEDRE , j' en profite pour vous souhaiter de bonnes fétes et une très bonne année , portez vous bien

cordialement
ps: quand pourrons nous remercier la sécu et que tous puissent en bénéficier

christine PETIN
christine

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Re: Genial...!A quand un complet remboursement ?

Messagepar christine » 02 Jan 2009, 20:53

bonsoir, je porte des chaussures fermés à lacets.
il fallait mettree un peu plus de force dans le système pour me redonner mes mouvements et du coup, monsieur teyssedre m 'a dit qu'il valait pieux que mon pied soit correctement tenu par la chaussure.Par contre, elles sont à ma pointure juste.
Je pense que je ne pourrai pas mettre de chaussures montantes avec Pneuamflex, mais pour etre honnete, je n'en ai plus vraiment besoin. Cela me laisse un bonne possibilité de varieté de chaussure qaund meme, et je suis bien heureuse de ça aussi...car ça faisait longtemps!
Chr.
christine

Messagepar taunis » 21 Fév 2009, 18:44

pourquoi sur ce forum aucune question sur le prix n'a de réponse?
taunis

Messagepar regulateur » 01 Mar 2009, 19:47

le prix est de 850 à 950 euro.Et il faut plutôt envisager 950 du fait de la particularité des matériaux utilisés, notamment lors de la pratique d'activités sportives (lorsque celles ci sont rendues possible) et de la résistance dont ils doivent faire preuve.
Le prix, est systématiquement donné lors des courriers envoyés aux patients qui en font la demande (courrier postal et email). Il est également noté sur certains témoignages de ce forum.
Il n'y a pas de secret à ce sujet!
l'administrateur.
regulateur

Messagepar regulateur » 25 Mar 2009, 21:50

Ce n'est pas vraiment notre problème. Et puis, vous n'êtes visiblement pas très au courant puisque la CPAM rembourse le Pneumaflex sous deux formes possibles.! Renseignez vous!
Notre but, est la marche et de vous la rendre lorsque cela est possible. Et nous sommes là uniquement pour ça!

Certes pas de perdre notre temps dans des démarches administratives pour des réclamations de remboursement auprès de différents organismes.
Organismes qui souvent font la "sourde oreille" par ailleurs.
Toutefois, concernant le remboursement, rien ne bloque vraiment, puisque la Haute autorité de santé française révisera de nouveau le tarif de remboursement de la technologie Pneumaflex dans le cadre de la révision de la liste des produits de santé (membre inférieur) courant 2010. Il suffit de se renseigner.
Pour les dossiers en cours, cela ne vous regarde nullement. Vous pouvez toutefois faire vos propres démarches d'investigations auprès des organismes compétents. Rien n'est secret à ce sujet non plus.
Une question... Avez vous un problème de handicap réel, où désirez vous réellement autre chose...?
Dans ce cas, je vous suggère de nous contacter directement, ce sera plus simple et vous aurez directement les réponses à vos questions ( qui , par ailleurs, ne nous intéressent guère) avec un interlocuteur directe, qui par ailleurs, ne manquera certes pas de vous dire qu'il n'a pas de temps à perdre pour ces réponses!
En revanche, si vous avez un sérieux problème de handicap (?), et que vous êtes intéressé de savoir si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre dynamique à la marche, alors, comme pour tous nos patients, nous prendrons le temps de vous répondre avec intérêt et vous faire un courrier qui suivra. Ce dont je doute fortement (pour votre handicap).
Pour finir, si l 'intérêt que vous portez au remboursement ainsi qu'aux démarches administratives en cours pour ce remboursement est très largement supérieur à celui que nous pourrions vous rendre dans le cadre de votre problème de handicap à la marche (?), je vous invite bien cordialement [b]à ne pas venir nos voir et d'en rester à vos orthèses présentent et remboursées au catalogue "secu" que vous devez posséder actuellement.[/b]
Salutations
regulateur

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3