Panneau de modération ]

Ultime recours ?

Ultime recours ?

Messagepar dennis.gioffredo » 16 Mar 2009, 19:46

Bonjour,

Je suis Dennis de Valence (26), je vais avoir 50 ans cette année et je viens de découvrir le Pneumaflex, étant atteint d'une double hernie discale avec sciatique à bascule je souffre de steppage depuis plusieurs mois et je trébuche ou tombe en permanence, plus d'autres problèmes de santé qui n'arrange pas les choses.
Pour palier l'ensemble de ces problèmes, j'ai un traitement lourd à base de Morphine LP 200mg (matin et soir), je suis complètement exténué, je mets tous mes espoirs dans le pneumaflex espérant que cela puisse changer ma vie car je suis complètement crevé et à plat le soir ou dans la journée.
Je me bats pour obtenir une AAH, mais là il faut être quasiment foutu pour avoir quelque chose, aussi je dois travailler dans des conditions abracadabrantes pour gagner ma vie, avec mes problèmes de santé vous pouvez imaginer ce que je vis et subis chaque jour.
Je suis réconforté de vos messages et témoignages et j'espère que le Pneumaflex sera adapté à mon cas, j'attends avec impatience d'avoir un contact avec Mr Teyssedre ou un autre spécialiste.
Merci de me dire ce que le Pneumaflex, vous a apporté comme changement radical dans votre vie.
Bon courage et portez vous bien, cordialement Dennis !
dennis.gioffredo
 
Messages: 1
Inscription: 16 Mar 2009, 18:58
Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Heise IT-Markt [Crawler] et 1 invité

cron

Rechercher / Cocher

Connexion

Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 27, le 04 Nov 2013, 09:00

Utilisateurs parcourant ce forum: Heise IT-Markt [Crawler] et 1 invité