Panneau de modération ]

Le plaisir retrouvé des randonnées

Le plaisir retrouvé des randonnées

Messagepar b.becker » 08 Avr 2009, 15:00

Séquelle d'une neuropathie ancienne, mon nerf sciatique poplité externe ne répond plus et, à la marche, mon pied droit qui ne se relève plus part de travers (steppage). On m'a prescrit un releveur de pied en plastique rigide qui me blesse lorsque je marche longtemps et a entrainé une fonte musculaire, les muscles n'étant plus sollicités.

J'ai tenté une rééducation analytique de cinq semaines sans la moindre amélioration.

Comme beaucoup d'autres sur ce forum, j"ai cherché une solution plus satisfaisante et j'ai eu la chance de découvrir PNEUMAFLEX sur internet. Je n'ai pas hésité longtemps.

Je porte PNEUMAFLEX depuis un mois et j'ai redécouvert le plaisir de marcher normalement et de pouvoir faire, sans problèmes, des randonnées de trois à quatre heures en tout terrain. J'ai déjà gagné un centimètre en tour de mollet.

Les médecins que j'ai vus depuis qualifient ma marche de "physiologique" (= normale) et semblent séduits par l'originalité de ce système. J'espère qu'ils iront jusqu'à le recommander à celles ou ceux qui, comme moi, souffrent de cette pathologie.

Toute ma reconnaissance va à M. Teyssedre tant pour son orthèse que pour la qualité de son accueil.

abm.becker@laposte.net
b.becker

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Re: Le plaisir retrouvé des randonnées

Messagepar laure » 12 Avr 2009, 18:22

faut-il contater directment sur le foruml, à la clinqiue ou encore par le web?
laure

Re: Le plaisir retrouvé des randonnées

Messagepar b.becker » 15 Avr 2009, 07:49

Personnellement, j'ai rempli le formulaire de contact sur le site internet. M. Teyssedre m'a ensuite téléphoné pour un premier entretien et j'ai téléphoné à la clinique pour obtenir un rendez-vous.
b.becker

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3