Toute ma satisfaction après 6 mois de pneumaflex
1 message
• Page 1 sur 1
Toute ma satisfaction après 6 mois de pneumaflex
Atteinte de myopathie FSH, c'est par hasard que j'ai trouvé le site "aeropneumatiss" sur internet.
j'ai tout de suite fait un message à M. TEYSSEDRE qui ne m'a rien promis mais qui m'a dit : il faut voir.
Lors de ma consultation à la clinique M. Teyssedre m'a dit que c'était faisable et que je ne pouvais espérer retrouver de la force mais une marche plus assurée.
Cela fait plusieurs années que je ne marche plus seule à l'extérieur.
Après 6 mois d'utilisation, je peux vous dire ma joie de pouvoir remarcher sur n'importe quel terrain, toujours au bras de mon mari mais je peux marcher environ 3/4 d'heure à mon rythme et pour moi c'est énorme.Je n'ai plus peur de buter à chaque pas.
Les bénéfices : meilleure oxygénation , meilleur moral,moins de rétractions, moins de douleurs.
Et oui cela devrait être rembopursé par la sécurité sociale ! mais que faire ?
Merci encore à M. TEYSSEDRE.
j'ai tout de suite fait un message à M. TEYSSEDRE qui ne m'a rien promis mais qui m'a dit : il faut voir.
Lors de ma consultation à la clinique M. Teyssedre m'a dit que c'était faisable et que je ne pouvais espérer retrouver de la force mais une marche plus assurée.
Cela fait plusieurs années que je ne marche plus seule à l'extérieur.
Après 6 mois d'utilisation, je peux vous dire ma joie de pouvoir remarcher sur n'importe quel terrain, toujours au bras de mon mari mais je peux marcher environ 3/4 d'heure à mon rythme et pour moi c'est énorme.Je n'ai plus peur de buter à chaque pas.
Les bénéfices : meilleure oxygénation , meilleur moral,moins de rétractions, moins de douleurs.
Et oui cela devrait être rembopursé par la sécurité sociale ! mais que faire ?
Merci encore à M. TEYSSEDRE.
- Colette TARTART
- Bannissement: [ Bannissement ]
- Spammeur: Non [ Marquage ]
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3