Panneau de modération ]

Premeir contact!!

Premeir contact!!

Messagepar jeanmichel » 01 Oct 2009, 17:02

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 51 ans et j'ai été victime d'une sciatique paralysante au mois d'avril de cette année, suite à cela j'ai été opéré d'une hernie discale en urgence (4 jours après la paralysie du pied gauche !).
Depuis cette intervention je suis suivi par un kiné qui fait ce qu'il peut ! et moi aussi !
Une orthèse en plastique m'a été remise à la sortie de l'hôpital pour au moins me faciliter l'existence mais voyant le phénomène persister je me suis mis à surfer sur le net et là surprise ! je découvre le système Pneumaflex !
Je m'empresse de prendre contact avec Monsieur Hervé TEYSSEDRE qui dans la foulée me répond par courriel et par courrier.
La première consultation est prise pour le lundi 28/09/09 par téléphone (consultation gratuite) je précise car cela est vrai et n'est pas une arnaque !
Monsieur TEYSSEDRE nous reçoit (mon épouse est à mes côtés) il m'informe et me précise dans les moindres détails des avantages de son produit et en aucun cas ne cherche à me le vendre.
En tout état de cause j'ai eu le temps de réfléchir au sujet, ces quelques mois passés à marcher avec une canne et un bout de plastique qui ne sert pas à grand chose, qui fait mal et qui réduit de jour en jour ma puissance musculaire et qui je pense n'est pas une solution à long terme.
Je passe commande de PNEUMAFLEX2 que je vais récupérer ce samedi 03/10/09 (plus rapide que chronopost !)
Une série de test et de réglages m'attendent !!!
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements
jean michel S.
jeanmichel

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3