Panneau de modération ]

Plus loin avec la Pneumaflex: étonnant

Plus loin avec la Pneumaflex: étonnant

Messagepar henri » 18 Oct 2009, 18:21

Je suis médecin, plus exactement chirurgien à la retraite...
Je suis allé à Paris lundi et mardi, et rentré à STRASBOURG mercredi, pour, comme j'en avais depuis longtemps l’intention, essayer le Pneumaflex. J’ai demandé à Vincent Marzinotto, le kiné qui me fait travailler ici, de m'accompagner pour rencontrer Hervé Teyssedre, à la Clinique de l’Arthrose, rue Denis Poisson, dans le 17ème. Vincent a bien voulu m’accompagner, ayant d'autres patients que le Pneumaflex 2 pourrait aider....Après avoir vu l'engin, j'ai plongé et il m'en a coûté 980 € Mardi à 14 heures...
Après quoi Vincent s'est perdu dans Paris pour retrouver un de ses copains, et moi ....... aussi, MA CANNE SOUS LE BRAS. j'ai descendu >les escaliers du métro Pasteur>couloirs>métro>couloirs>escaliers>Place de l'Etoile>promenade sur Les Champs >Bistro Romain>escaliers>couloirs>métro>couloirs >escaliers<place de la Concorde>escaliers, couloirs, La Motte-Picquet-Grenelle, >couloirs, escaliers, couloirs, direction Balard >métro Pasteur, couloirs, escalier, > hôtel Meditel en face...Ouf!
Il y a eu quelques pauses et j'ai repris la canne pour la dernière étape, parce que l'extrémité inférieure de la jambière du Pneumaflex me rentrait dans le « gras » au-dessus des malléoles. Depuis j'y ai remédié facilement (plastique thermo-malléable) et je suis tout à fait à l'aise: chez Marzinotto (1600 mètres aller et retour) Vendredi matin, chez le boulanger ce matin (400 m. aller-retour).