Panneau de modération ]

SEP et Peunmaflex.

SEP et Peunmaflex.

Messagepar MESSMER » 12 Nov 2009, 17:51

Bonjour,

J'ai une sep diagnostiquée fin 2008, avec un problème de releveur du pied gauche.
J'ai découvert peumaflex bien avant le diagnostique de la sep, par azart sur internet en cherchant des solutions matériels de releveurs diférent de ceux proposés en pharmacie rembourssés par la cécu à 100%, (mais qui sers la cheville et bloque la circulation sanguine)
J'ai été seduit par le film de démontration et j'ai tout de suite compris que cela marcherai pour moi.
Donc j'ai pris contact rapidement pour un premier rendez vous à la clinique de l'artrose avec M Teyssedre qui ma examiné avec soins et ma rassuré qu'il n'y aurai pas de contre indications mais qu'il fallé que j'attende le diagnostique finale sur la maladie auto immune avant de ce revoir.
Depuis le 13/07/09 je possede un releveur gauche standard et j'en suis contant, j'ai tout de suite adopté l'appareil sans dificulte et marché sans canne anglaise sur des terrains ou trottoires accidentés.
Pour ma maladie il est évident que quand je suis fatigué le releveur ne me donne pas dénergie .
Bonne lecture,
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me joindre au 06 80 47 10 13
Salutations,

Serge Messmer
MESSMER

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Re: SEP et Peunmaflex.

Messagepar MESSMER » 01 Avr 2010, 17:38

Bonjour,

Excuser moi mais je vais rarement sur le forum, je répond à votre question,
il faud aller sur le site de pneumaflex et renseigner le questionnaire et M Tesseydre qui vous répondra.

Bon courrage

Serge Messmer Tél/ 01 46 58 34 47
MESSMER

Messagepar bebe » 17 Avr 2010, 09:30

je suis atteinte d'une sep, je suis allée voir le docteur le 07 avril 2010, malheureusement je ne peux bénéficier de pneumaflex.
Mais il reste quand mm un espoir, aprés la rééducation de ma hanche je retournerai voir le docteur et qui c'est...
bebe

Messagepar bebe » 17 Avr 2010, 09:32

si vous avez été dans ce cas merci de me le faire savoir
bebe

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3