20 ans après
2 messages
• Page 1 sur 1
20 ans après
Hémiplégique depuis 1988 suite à un AVC consécutif à un accident de la circulation. Plusieurs mois en centre de rééducation, 2 séances de kiné hebdomadaire ...
Marche difficile, et fatiguante de +en+ (j'avais 30 ans j'en ai 50 aujourd'hui). La situation change radicalement,quand par hasard je découvre pneumaflex : mail à M Teyssedre, entretien téléphonique, consultation à la clinique de l'arthrose, information complète puis proposition d'un délai de reflexion.
Je me décide sur le champs, prise d'empreintes et 10 jours plus tard je suis en possession de mon appareil.
Lors des essais sur différents terrains changement total, mon pied ne tourne plus et au bout d'une dizaine de minutes je me suis sentie très à l'aise, transformation totale en moins d'une heure avec une sensation de sécurité et de relative nouvelle indépendance. Le 1,5 km de retour vers la gare s'est fait avec facilité, sécurité et allégresse.
Chapeau P2, merci M. Teyssedre je revis mais je contiens ma colère.
A quand une médecine reconnaissant qu'il éxiste des solutions autres que celles apprises et officielles, les handicapés ne s'en porteraient que mieux et la SS aussi.
Vous qui hésitez, osez !
Marche difficile, et fatiguante de +en+ (j'avais 30 ans j'en ai 50 aujourd'hui). La situation change radicalement,quand par hasard je découvre pneumaflex : mail à M Teyssedre, entretien téléphonique, consultation à la clinique de l'arthrose, information complète puis proposition d'un délai de reflexion.
Je me décide sur le champs, prise d'empreintes et 10 jours plus tard je suis en possession de mon appareil.
Lors des essais sur différents terrains changement total, mon pied ne tourne plus et au bout d'une dizaine de minutes je me suis sentie très à l'aise, transformation totale en moins d'une heure avec une sensation de sécurité et de relative nouvelle indépendance. Le 1,5 km de retour vers la gare s'est fait avec facilité, sécurité et allégresse.
Chapeau P2, merci M. Teyssedre je revis mais je contiens ma colère.
A quand une médecine reconnaissant qu'il éxiste des solutions autres que celles apprises et officielles, les handicapés ne s'en porteraient que mieux et la SS aussi.
Vous qui hésitez, osez !
- B Morisset
- Bannissement: [ Bannissement ]
- Spammeur: Non [ Marquage ]
Re: 20 ans après
J'ai été équipée de mon P2 le 11 décembre mon plus beau cadeau de noël en 52 ans. 1 mois après je peux faire un bilan positif. Après 20 ans de privation mes muscles se sont jetés à fond sur cette merveilleuse possibilité que leurs donnait P2 de refonctionner tellement à fond que c'en était boulimique, hé! ils attendaient ça depuis 20 ans, du coup j'ai frisé la tendinite de la cheville.Il s'agit vraiment d'une rééducation intensive, complète qu'on maitrise rapidement quel bonheur c'est grisant de marcher seule sans canne en toute indépendance. Je pourrais aller au bout du monde rêvant à cet instant où un porteur de P2 m'a accostée pour me passer cette formidable info sur P2 (merci encore). Car nous ne pouvons compter que sur nous mêmes pour que d'autres handicapés en profitent. Pourtant si le milieu médical voulait bien jouer le jeu on pourrait faire un pas de géant.
- B Morisset
- Bannissement: [ Bannissement ]
- Spammeur: Non [ Marquage ]
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3