Panneau de modération ]

suivit du port de PNEUMAFLEX

Re: suivit du port de PNEUMAFLEX

Messagepar Françoise » 30 Mar 2010, 14:10

Pour Estelle,
Quelques infos, je ne peux pas répondre à tout car je n'ai pas tout testé parmi vos questions:
J'ai ce Pneumaflex depuis début Février 2010, donc pour l'usure, c'est un peu tôt.
Pour les chaussures, jusqu'à présent je n'ai essayé que les chaussures lacées, même un peu "fines" et ça va, quant aux escarpins ou aux talons, je n'ai pas encore essayé, la saison ne s'y prétant pas . J'imagine que l'important est que le talon ne puisse pas sortir de la chaussure et que le pied soit bien maintenu (d'où les lacets).
La conduite en voiture est OK (moi c'est le pied droit, donc c'est un bon exemple) il faut juste s'habituer à avoir de nouveau un pied très réactif, mais c'est très rapide.
Pour les escaliers, tout dépend si votre problème est juste lié à aux releveurs du pied ou si d'autres muscles de la jambe sont aussi touchés.
En tous cas, je vous certifie que c'est un bonheur de pouvoir marcher correctement à nouveau !
Françoise

Bannissement: [ Bannissement ]
Spammeur: Non [ Marquage ]

Retourner vers Vos Témoignages sur l'utilisation de Pneumaflex3